Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation BrinksPro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BrinksPro

BrinksPro


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation BrinksPro Empty
MessageSujet: Présentation BrinksPro   Présentation BrinksPro EmptyMer 23 Jan - 15:48

Salut à tous moi c'est Steve 20ans de Tours (37), ancien joueur PS3 connu sous le compte BrinksPro37 si quelqu'un connait lol je joue essentiellement en mode carrière où presque...
Puisque j'y trouve peu de plaisir à jouer contre des Anglais jouant avec les bugs du jeu à savoir les LB-Y non stop et les sprints et cie...
J'aime le beau jeu, le beau foot donc... C'est pourquoi préfère me défier à des Français tout en sachant parler la langue lol surtout que le concept du forum est simple, simple à comprendre puis l'idée de créer une carrière en ligne est top!!
Mon GamerTag: BrinksPro (si jamais il reste de la place)
A bientôt sur le rectangle vert.
Revenir en haut Aller en bas
InFamouS Song

InFamouS Song


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation BrinksPro Empty
MessageSujet: Re: Présentation BrinksPro   Présentation BrinksPro EmptyMer 23 Jan - 16:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
iGz ScOrTeX
Admin
iGz ScOrTeX


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation BrinksPro Empty
MessageSujet: Re: Présentation BrinksPro   Présentation BrinksPro EmptyMer 23 Jan - 17:10

Bienvenue a toi.

Ecoute le championnat a commencer et je ne souhaite pas t'intégrer durant cette saison mais tu sera integrer quoi qu'il arrive la saison prochaine par contre tu peut déjà choisir ton équipe elle sera validé, tu pourra aussi participer au coupe d'un soir et a l'homme a battre sinon je suis content que l'idée te plaise . Si tu connais du monde n'hesite pas a les faire venir
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-carriere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation BrinksPro Empty
MessageSujet: Re: Présentation BrinksPro   Présentation BrinksPro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BrinksPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription BrinksPro
» présentation Dash 31
» Présentation Enity95
» presentation beuch
» Presentation Samnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot :: Corbeille-
Sauter vers: