Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inscription Beuch90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyMar 5 Fév - 14:01

GT:Beuch 90

equipe:F. Düsseldorf

disponibilite:3 a 4 soir par semaine

bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enity95

Enity95


Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : 95

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyMer 6 Fév - 5:50

Bonjour Beuch,
comme tu dois t'en douter, actuellement on est en pleine saison. La phase aller du championnat se termine dimanche prochain. Cependant ton équipe est validé pour la prochaine saison. En attendant tu peux participer aux autres jeux du forum. (Homme à battre et coupe d'un soir)

Si jamais t'as des questions sur la mana league ou autres n'hésite pas. ;-)
Bon fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyMer 6 Fév - 7:26

oui je m'en doutais ca va etre long d'attendre ^^
le championnat ce termine quand?
je vais voir les autre jeux alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enity95

Enity95


Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : 95

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyMer 6 Fév - 8:28

Les autres jeux sont plus là pour le fun et s'amuser. Pour la fin de la saison, je pourrais pas te répondre avec certitude. Mais cela ne devrait pas etre super long. Il faudra attendre Scortex pour une date précise.

En attendant tu peux aussi réflechir à tes futures recrues, lire les différentes règles, et biensur faire des matchs contre ceux forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyMer 6 Fév - 11:07

ok okben j'attend patiament alor^^
je voulais savoir dans les match homme a battre on doit prendre les equipe de la carriere donc moi j'ai l'equipe d'origine donc sans recru :p ca va etre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGz ScOrTeX
Admin
iGz ScOrTeX


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyMer 6 Fév - 19:34

Bienvenu a toi deja alors on va te laisse le mercato d hivert pour recruter avec un budget qu il faut qu on decide pour rattraper un peu le retard mais sinon la date devrai vite ce faire je pense que dans 3 semaine grand max c est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-carriere.forumgaming.fr
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyJeu 7 Fév - 7:15

merci beaucoup
d'accord redite moi ca alor que je me prepare merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enity95

Enity95


Messages : 160
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Localisation : 95

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyVen 8 Fév - 9:02

Bonjour Beuch,

on en a discuté avec les autres admins, et on a trouvé une solution pour pas que tu prenne trop de retard par rapport aux autres du forum. On va te considérer comme étant dernier du championnat et en ayant perdu tous tes matchs avec les Sponsors Puma et Unicef.
Donc exceptionnellement, tu auras ton budget final avant tous le monde. Lors du prochain mercato tu pourras recruter 6 joueurs au max comme tous le monde. Le mercato ouvre Lundi. Donc à partir de là tu pourras participer aux jeux avec ton équipe. Smile

Mais à la fin de la saison, tu devras payer ta masse salariale comme tous le monde.
Mais aussi tu auras la possibilité de te renforcer au mercato d'ouverture de la nouvelle saison. Wink
Comme tu as dû le voir les salaires sont assez élevés ici, donc réfléchit bien à tes premières recrues.

Passons en détails ton budget final : (30M de budget de départ, 24M de prime en championnat pour le 14ème, 3M, 4M et 26M pour Puma, 3M pour Unicef, 2M Coupe Mana et 0,5M en coupe de la ligue) donc au total 92,5M de budget final. Cette somme te servira pour le prochain mercato, payer tes salaires à la fin de saison, et recruter à nouveau au début de la saison. Donc même s'il est tentant de recruter un Hamsik a 85 de général, je ne te le conseillerais pas au vu de son salaire. ^^

Si jamais t'as une question, n'hésite pas à contacter un admin sur le xbox live. Si t'as besoin d'aide pour le système de mercato, pareil. ^^

Bon courage Beuch et à bientôt pour l'homme à battre. :p

Revenir en haut Aller en bas
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyVen 8 Fév - 10:25

d'accord c'est gentil ca Smile
alor je vais regarder ce week end pour mon mercato et a partir de lundi j'attaque Twisted Evil
vivement la fin de saison que je commence a bon championnat
a bientot pour l'homme a battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyVen 8 Fév - 13:46

mes transfert sont deja tous reflechit vivement lundi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iGz ScOrTeX
Admin
iGz ScOrTeX


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyVen 8 Fév - 15:16

Salut beuch petit changement pour toi finalement tu va rentrer dans le championnat des cette saison avc ton equipe tu aura les point de skyzo donc ton budget est note dans ligue 1 voila binvenue a toi dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-carriere.forumgaming.fr
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyVen 8 Fév - 15:47

daccord alor je commence avec 45.5 million pour mes transfert c'est ca?
est je fait la phase retour
est derniere question je doit aussi choisir mes sponsor ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
iGz ScOrTeX
Admin
iGz ScOrTeX


Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyVen 8 Fév - 15:58

Non pour la premiere saison tu garde puma et unicef car apres les autre vont etre complique a allez chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-carriere.forumgaming.fr
Beuch

Beuch


Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2013

inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 EmptyVen 8 Fév - 16:06

ok ok pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Beuch90 Empty
MessageSujet: Re: inscription Beuch90   inscription Beuch90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription Beuch90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription beuch90
» inscription
» inscription ben schot
» Inscription CrazyPierro 83
» Inscription demly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot :: Corbeille-
Sauter vers: